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Suivez nos formations en commercial et négociation

Dans le cadre d’une activité de vente, les besoins des clients sont au cœur des préoccupations. De ces attentes naîtront les désirs d’acheter et de consommer. Connaître les besoins des consommateurs conditionne alors votre prospérité commerciale. Pour parvenir à cette finalité, pensez à la formation commerciale et négociation.

Les commerciaux connaissent l’importance d’une stratégie commerciale infaillible. Tisser et entretenir des relations durables sont les enjeux des techniques de vente. Pour y arriver, une formation en commercial et négociation s’impose.

Nos programmes pédagogiques s’adressent aux vendeurs indépendants, aux responsables de vente en entreprise et aux agents commerciaux sur le terrain. L’apprentissage se focalise sur les différents aspects de la vente et les pipelines de vente, allant de la prospection à la signature du contrat et jusqu’à la fidélisation du client. Notre collectif de formateurs expert en commercial et en négociation a ainsi préparé les meilleures formations en commercial et négociation. Toutes nos formations commercial et négociation sont adaptées à votre niveau et aux besoins de votre entreprise.

 

Pourquoi suivre une formation en commercial et négociation ?

Les exigences évoluent en même temps que les habitudes de consommation. De plus, l’accessibilité des informations a permis aux consommateurs de maîtriser les subtilités des produits et d’avoir plus d’informations sur vos produits et / ou services, avant qu’un rendez-vous soit pris. C’est pourquoi une formation commercial et négociation est la clé de la réussite de votre activité de vente.

Nos formations en commercial et négociation apprennent les techniques de vente et les relations avec le client. Elles renforcent les compétences commerciales et les capacités à convaincre et à négocier. Les formations commercial et négociation lèvent aussi le voile sur les mécanismes psychologiques des clients.

La formation représente une opportunité de rapprochement entre l’équipe de vente et l’équipe marketing qui sont différentes, mais complémentaires. Si le pôle marketing s’occupe d’attirer des clients, le pôle commercial se charge de la partie fidélisation.

 

Nos formations en commercial et négociation

Nos formations commercial et négociation se concentrent sur les techniques de vente et de négociation commerciale, sur l’aspect qualitatif de la vente et les stratégies de vente efficaces. Nos programmes de formation veillent au respect des règles administratives. Nous nous engageons aussi à fournir des prestations conformes aux règles déontologiques du métier de formateur.

Nos formations commercial et négociation ont au programme la proposition commerciale, le pitch commercial, les techniques de vente, le commerce international, la prospection, la fidélisation, les appels d’offres, la vente complexe, le management commercial, la vente de solution, la méthode spin selling, le challenger selling et la performance commerciale.

Nos formations en commercial et négociation traitent également l’art de convaincre les clients. Nous nous concentrons aussi sur le digital au service du commercial (commercial 2.0).