Gestion des relations difficiles avec les clients
Cette formation est dispensée par un de nos experts formateurs
À qui s’adresse cette formation ?
Pour qui ?
Les pré-requis
Le partenaire pour vos formations inter et intra entreprises
L’objectif de la formation est de donner aux collaborateurs des outils pour fixer des limites, garder ses émotions sous contrôle et traiter les objections lors des situations de conflits, de clients qui ne répondent pas, de clients qui ne font pas confiance, d’agression verbale, de sexisme.
Pour qui ?
Tout collaborateur en relation avec la clientèle.
Les pré-requis
• Avoir des contacts clients/prospects dans votre activité
Identifier le profil de son interlocuteur
Adapter sa communication en fonction de son interlocuteur
Gérer les situations difficiles
L’entité bénéficiaire mettra à disposition du formateur une salle de formation, + deux bureaux (pour les cas pratiques), un vidéo-projecteur, un paper-board ou tableau blanc.
L’entité bénéficiaire prévoit pour chaque participant un ordinateur avec une connexion internet.
Le formateur utilise des Google Slides / Powerpoint, vidéos et cas pratiques réels.
Le support de formation sera partagé à l’ensemble des participants.
• MÉTHODES :
Le formateur utilise les méthodes expositives, interrogatives, démonstratives et actives. Il apporte des apports techniques et pratiques, couplés avec des cas pratiques afin d’intégrer au mieux les nouvelles connaissances et compétences. Aussi, les participants sont invités à participer activement aux études de cas concrets, ateliers de travail, débats et mises en situation. Les cas pratiques, issus de cas réels, sont réalisés aussi bien de façon individuelle et sous-groupe pour stimuler les échanges.
Debriefing individuel et collectif
META Date scessions
Durée 7 heures
Prix à partir de : 1 930 € HT
Lieu : toute la France
Durée 7 heures
Prix par personne : nous contacter
Lieu : toute la France
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