Réussir son pitch commercial
Cette formation est dispensée par un de nos experts formateurs
À qui s’adresse cette formation ?
Pour qui ?
Les pré-requis
Le partenaire pour vos formations inter et intra entreprises
Cette formation extrêmement opérationnelle vous permet de construire votre Pitch, le benchmarcker auprès de pairs commerciaux et vous entraîner à le présenter. Les occasions de dérouler son Pitch sont nombreuses pour les commerciaux.
Pour qui ?
Toute personne en charge des ventes et de la communication souhaitant intéresser rapidement des interlocuteurs difficiles à toucher Dirigeant, Commercial, Manager commercial, Responsable communication/marketing….
Les pré-requis
– Connaître ses produits et/ou prestations proposés
Savoir se présenter rapidement pour donner envie à un nouveau contact de poursuivre la relation
Convaincre un prospect d’accorder un rendez-vous
Se présenter à un nouveau contact sur un salon
Être à l’aise en toute circonstance
Valoriser son activité en marquant les esprits
Le formateur utilise des Google Slides / Powerpoint, vidéos et cas pratiques réels.
Le support de formation sera partagé à l’ensemble des participants.
Le formateur utilise les méthodes expositives, interrogatives, démonstratives et actives. Il apporte des apports techniques et pratiques, couplés avec des cas pratiques afin d’intégrer au mieux les nouvelles connaissances et compétences. Aussi, les participants sont invités à participer activement aux études de cas concrets, ateliers de travail, débats et mises en situation, réalisés aussi bien de façon individuelle et sous-groupe pour stimuler les échanges. (Simulations de Pitch avec enregistrement vidéo et débriefing.) Debriefing individuel et collectif
META Date scessions
Durée 7 heures
Prix à partir de : 1 400€ HT
Lieu : toute la France
Durée 7 heures
Prix par personne : 450€ HT
Lieu : toute la France
Formations associées